Beaucoup de changement à Chicago
Les Blackhawks de Chicago ont annoncés la nomination de Patrice Pellerin à la barre de l'équipe à titre de DG.
Le nouveau DG à vite fait de bouger.Il a transigé Dave Bolland à
et Micheal Frolik à
contre des choix de 2ème ronde en 2013
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Dave Bolland poursuivra sa carrière à
«C'est triste de quitter la formation qui m'a donné ma première chance et avec laquelle j'ai gagné la coupe mais maintenant je passe à autre chose et j'espère remporter la coupe avec les Penguins»-Bolland
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Micheal Frolik prend la direction de
«Je ne me sentait pas tellement important à Chicago et j'espère être un atout important à Ottawa»-Frolik
Voici les commentaires du DG à propos de ces transactions:«Avec ces échanges on économise de l'argent et en plus on avait des joueurs capables de remplacer pour moins cher alors ils ne nous servaient pas vraiment.»
Mark McNeill amorcera la saison à Chicago
Selon plusieurs sources près du DG , Mark McNeill sera de la formation partante des Hawks pour le début de la saison et pivotera le poste de 2ème centre en compagnie de Patrick Sharp et Marian Hossa.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]«Je suis heureux que les Hawks me donne la chance de leur prouver que j'ai le talent pour jouer dans la LNH.»-McNeill
Toews et Kane prêts à livré la marchandise
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Toews:«J'ai hâte que la saison commence et je suis prêt à connaître la meilleure saison de ma carrière et je souhaite gagner la coupe à nouveau.»
Kane:«J'ai vraiment très hâte de retrouver Toews et nous sommes prêts à connaître une grosse saison.»